08/07/2015

Problèmes

Une liste des problèmes relevés sur le Net ou sur ma machine


Rappels

Aucun pour l'instant

Problèmes

- prise ESA pas bien mise à l'usine - pas sur ma machine
- porte-bagages pas livré car de mauvaise qualité selon BMW - pas sur ma machine
- batterie qui se vide (investigation en cours) - pas sur ma machine

Conception à revoir

- bulle pas assez protectrice (largeur, hauteur)
- levier d'embrayage non réglable, trop dur et loin
- vibrations - plus des fourmillement sur mon modèle. Blocage de la main droite à force
- protection du réservoir se griffe
- densité de mousse pas idéale pour toutes les constitutions
- manque un mode confort au niveau de l'amortissement - bien que sur mon modèle, c'est parfait
- chaleur du moteur à gauche


10 commentaires:

  1. Le rodage avançant il me semble que les rations diminuent.
    Ou alors je m'habitue

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Possesseur d' un XR, depuis 06/2015 et +/- 10.000 km , j ai légèrement amélioré le problème de vibration en modifiant l'angle du guidon .Soit légèrement + vers le pilote .C'est quant même assez sensible comme amélioration.
    A part ce défaut réel, c'est quant même un rêve cette moto ............

    ledecq jm .Belgique.

    RépondreSupprimer
  3. rép ; Problème batterie qui se vide .

    J ai eu le même problème ......Solution : pas mettre l'alarme.

    lEDECQ jM

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai eu également le problème de la batterie qui se vide au bout de 15 joirs de non utilisation. J'ai essayé de faire passer en garantie la batterie mais bmw non rien voulu savoir. Mon problème a été résolu en faisant une mise à jour sur la moto. Et comme par miracle la batterie est toujours d'origine.
    Je dis merci à BMW !!!! SAV NUL.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, possesseur d’un XR, à l.ile de la réunion, malheureusement suite à une chute, j’arrive pas a trouver un site qui vend les carenages......dommage 2ans déjà dans mon garage......

    RépondreSupprimer
  6. Ma moto broute et donne des à-coups .

    RépondreSupprimer
  7. Moto qui broute à bas régime

    RépondreSupprimer
  8. Après la révision des 300000, je constate que je fais 100 km de moins avec le plein?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Didier j'ai le même problème que vous, avez vous aujourd'hui solutionner le pb de broutage ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Oui une bougie défectueuse il à fallu changer toute les bougies ca ma coûté un bras

    RépondreSupprimer