08/12/2015

A vendre accessoires

A vendre:


Pare-brise Givi, comme neuf, moins de 100kms

Plus haut et plus large




Prix: 30.- CHF sans transport


Embouts de guidons Rhinomoto. Réduction des vibrations. Prix neuf avec transport et douane: 120.- CHF



Prix: 50.- CHF sans transport

Faire offre dans les commentaires.

13 commentaires:

  1. bonjour cela correspond a combien d'euros 50 chf???
    Cela peu peut être m’intéresser.

    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, les ebmouts de guidon sont vendus. 50chf = 46€

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Comment est la protection?
    Quelle est la raison de la vente?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    comment est la protection?
    quelle est la raison de la vente?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Bien meilleur. La raison de la vente: moto vendue. Accessoire pas donné avec la moto

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Dis moi est ce que ces embouts de guidon réduisait vraiment les vibration?

    RépondreSupprimer
  7. Il semble que oui. Je n'ai pas eu assez de kms pour faire un comparatif. Un autre proprio de XR trouve que oui.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, est ce que la bulle est encore en vente?
    quels sont les frais de port?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui toujours en vente. Je suis au Maroc jusqu'au 16 mai
      Les frais pour quel endroit?

      Bonne route

      Eric

      Supprimer
    2. Désolé du retard. J'ai eu une panne informatique à la maison.
      Je pense que pour la France, c'est un peu compliqué pour moi. Faut que je trouve un carton et les frais risque d'être aussi grand que la bulle elle-même (23.- CHF en economy).

      Supprimer
  9. Bonjour est ce que la bulle est encore en vente ? Je suis en suisse romande
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je dois retire la ligne. La bulle a été vendue il y a peu de temps.

      Eric

      Supprimer
  10. Bonjour je pense que la bulle est vendue depuis le temps ?

    RépondreSupprimer