07/11/2015

Accessoire - bulle haute Givi

Givi a donc lancé sa bulle haute. Aucune photo sur le Web. J'ai pris le risque de la commander chez RAD au prix faramineux de 35€. Ce prix m'étonne mais je l'ai reçu aujourd'hui.
Installation et tests. J'ai ajouté mon spoiler pour  garder la bulle en position basse et en restant protégé au niveau du casque.
En position haute, on se croirait sur une RT.


avec la bulle d'origine. Le fameux triangle en bas est bien complété. La hauteur ne sacrifie pas la largeur

avec le spoiler

7 commentaires:

  1. Bonjour, Pouvez vous nous donner votre ressenti avec les plus et les moins de cette bulle givi.

    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Un grand mieux mais il faudrait plus de tests pour ressentir les courants d'air. Bonne protection en hauteur. L'air passe bien au dessus du casque en position haute. A confirmer pour les côtés. Vu le prix payé, j'en suis content ;-) Comme j'attends la nouvelle moto, je ne pense pas faire plus d'essais. La neige vient de tomber chez nous ;-(

    Bonne route

    Eric

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton ressenti qui apporte bien de l'eau a mon moulin.De toute façon elle est commandé.

    bonne neige.

    steph

    RépondreSupprimer
  4. Bulle reçu et montée.Un vrai bonheur.Merci pour tes impressions.

    steph

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour messieurs,

    Pourriez vous me confirmer que cette bulle garantie une meilleure protection et donc confort pour une utilisation au quotidien??
    Est elle facile à installer ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Messieurs,

    Pourriez vous me confirmer que cette bulle apporte plus de protection et donc de confort au quotidien ??
    Est ce qu'elle s’intègre bien a la moto ??

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Regis,
    comme mentionné plus haut, je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas essayé suffisamment la bulle. Stéphane pourra surement te répondre.

    bonne route

    Eric

    RépondreSupprimer