27/07/2015

Accessoire - réhausses de guidon

Reçu et installé ce soir les réhausses de guidon Rox 2"

Première constatation: le flexible de frein à droite ne passe pas bien.

Il faut le passer en bas à droite du tube d'amortisseur, le tenir avec un plastique et enlever la fixation de ce flexible près de la colonne de direction

Deuxième constatation: les vibrations restent les mêmes. Ni moins, ni plus.

La position est plus droite comme je le souhaitais. Donc plus de confort pour moi. Je sens mieux la machine. Une petite virée en montagne montre encore plus de facilité.

En raison du flexible de frein qui coince, je ne recommande pas ces extensions même si je vais les laisser sur ma machine.




passage du flexible en bas et attache avec un fil

suppression de la vis pour donner du jeu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire