16/07/2015

Essai - Moto Journal avec des lecteurs




Moto Journal et BMW Motorrad ont emmené 3 internautes de Moto Journal en Road Trip afin d'essayer la toute nouvelle BMW S 1000 XR. Direction les BMW Motorrad Days à Garmisch Partenkirchen.
Découvrez içi le récit de leur aventure, leurs impressions sur cette étonnante nouveauté BMW ainsi que des informations utiles sur la moto.

http://www.moto-journal.fr/bmw-s1000xr/

JULIEN NOUS PARLE DE SA BMW S 1000 XR

Voilà ça y'est, retour à la réalité, retour dans le RER parisien. Fini le ronronnement du 4 cylindres, les reliefs aiguisés et sinueux, ainsi que les autoroutes illimitées ! Merci à toute l'équipe de Moto Journal et BMW pour cette expérience, cette parenthèse pendant laquelle nous avons pu être des essayeurs éphémères. C'est un beau et dur métier que vous avez, et il faut le vivre pour s'en rendre compte. Personnellement je reviens plein de beaux souvenirs. J'ai appris à connaître une moto, une marque et un univers sur lesquels j'avais beaucoup d'à priori, je m'endormirai donc moins bête, et rêveur d'une aventure semblable !

DANIEL NOUS PARLE DE SA BMW S 1000 XR

Encore une fois, mille mercis pour cette semaine de folie !!! C'était une belle équipe avec des "jouets" super marrants à  conduire, des restaurants et des hôtels du genre pas pourris du tout, des paysages qui nous rappellent que la liberté c'est encore ça... Cette semaine m'a permis de prendre beaucoup de plaisir et d'oublier un peu les interdictions de notre pays. Fier de pouvoir dire que j'ai eu la chance de faire partie de ce roadtrip avec deux autres « essayeurs » passionnés avec qui nous avons découvert de nouvelles sensations sur… des BMW !!!! Chapeaux messieurs !!!

YANN NOUS PARLE DE SA BMW S 1000 XR

La XR n’est pas une moto vers laquelle je me serais tourné spontanément. Ni la marque BMW d’ailleurs. Ce trip a été une super expérience. Avec toute la route que l’on a faite, j’ai trouvé la moto hyper confortable, polyvalente. Dans l’ensemble, je suis agréablement surpris. Même en 100 chevaux, c’est une moto qui marche fort. Elle offre  de  belles relances et du couple à bas régime. On peut faire des kilomètres et attaquer en même temps !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire