29/05/2015

Accessoire - selle haute HP

Mise à jour du 18.06.15

J'ai pu tester la selle sur 350 kms en 5 heures. La selle n'est pas ergonomique pour ma constitution et mon poids.
La mousse s'écrase sur les côtés et la partie saillante du bord de la selle blesse l'intérieur des cuisses.

La place libre n'est pas non plus optimale.

J'ai donné ma selle chez un sellier afin de mettre de la mousse plus dure, de pousser au maximum la partie passager et de remonter un peu le devant afin de ne pas tomber vers le réservoir.


-------------------------------------------------------------
La moto ne devrait pas arriver avant 1 mois 1/2 mais certains accessoires sont livrables dès aujourd'hui.

La selle haute HP est maintenant chez moi ;-)

Belle finition et surtout une assise plus plate. A tester dès que possible sur une machine d'essai.


Comme l'origine avec l'attache pour la trousse


Plusieurs matériaux, sympa


Logo brodé


L'indication HP


Comme elle devrait être à plat



Vu sur le net, une XR livrée avec la selle haute


2 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Pourriez mz donner le contact de votre sellier , svp.

    Merci

    eric

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Sellerie du Bourgo S.A. Rue de Vuippens 81, 1630 Bulle, Suisse

    Bonne journée

    Eric

    RépondreSupprimer