Départ à sept heures dans le frais et retour à 16h00 avec plus de 33 degrés.
Toujours les mêmes remarques:
- moteur qui pousse très fort
- tenue de route impeccable
- freins excellents
- le confort des suspensions - est-ce qu'elles se sont ramollies? Même en dynamic, c'était pas mal
- c'est la nouvelle reine des Alpes
et les points qui fâchent
- bulle trop petite
- levier d'embrayage à changer
- selle toujours pas confortable - j'ai mis un coussin tellement j'avais mal
- vibrations sous forme de buzz mais pas trop gênant même à vitesse stabilisée sur autoroute
- support GPS pas verrouillable
- la chaleur du moteur
cette chaleur apparaît en ville, surtout au côté gauche près de la cheville. Avec les températures de plus de 30 degrés, la chaleur du moteur est aussi ressentie à basse vitesse.
Avec quelques améliorations - selle, bulle, cette XR fait une très bonne GT au long cours.
Premier petit col
Premier col alpin
Montée du Nufenen
Montée du St Gottard par la vieille route pavée
au Susten
par le Brunig
Le Gurnigel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire