25/06/2015

Mesures - comparaisons

Relevé par Supermot76 et publié sur le forum S1000R. Mesure Motorrad.

La XR met au tapis pas mal de monde. Je comprends mieux mon plaisir avec la XR et la revente de la GSA.



o Puissance : 

S1000XR 170 ch à 10900tr/mn -
Multistrada DVT 150 ch à 9500 tr/mn -
KTM 1290 SA 159 ch à 9300 tr/mn -
KTM 1190 Adv 147 à 9600 -
GS Adv 128 à 7900 -
2010 Ducati Multistrada 147 à 9300 -
Aprilia Caponord 124 à 8200 -
Kawa Versys 1000 123 à 9100 -
Triumph Tiger 1050 Sport 122 à 9300.

o Couple : 

S1000XR 118Nm à 9100 tr/mn -
Multistrada DVT 122 Nm à 7800 tr/mn -
KTM 1290 SA 135 à 7600 tr/mn -
KTM 1190 Adv 122 à 7300 -
GS Adv 125 à 6600 -
2010 Ducati Multistrada 120 à 7800 -
Caponord 110 à 6900 -
Versys 1000 205 à 7700 -
Triumph Tiger 98 à 4300

o Poids à plein : 

S1000XR : 242 kg -
Multistrada DVT 247kg -
KTM 1290 SA 256 kg -
KTM 1190 Adv 238kg -
GS Adv 272kg -
2010 Multistrada 234kg -
Caponord 251kg -
Versys 1000 256 kg -
Triumph Tiger 1050 244kg

o Accélération :

0-100 : 
S1000XR : 3,2s -
Multistrada DVT 3,5s -
KTM 1290 SA 3,4s -
1190 Adv 3,7s -
GS Adv 3,7s -
2010 Multi 3,3s -
Caponord 3,7s -
Versys 1000 3,5s -
Tiger 1050 3,4s

0-140 : 
S1000XR : 4,8s -
Multistrada DVT 5,5s -
KTM 1290 SA 5,3s -
1190 Adv 5,6s -
GS Adv 6s -
2010 Multi 5,2s -
Caponord 6s -
Versys 1000 5,5s -
Tiger 1050 5,6s

0-200 : 
S1000XR : 8,6s -
Multistrada DVT 10,8s -
KTM 1290 SA 10,3s -
1190 Adv 10,9s -
GS Adv 14,5s -
2010 Multi 10,1s -
Caponord 13,1s -
Versys 1000 11,9s -
Tiger 1050 13,7s

o Reprise :

60-100 (j'imagine en 6ème) : 
S1000XR : 3,3s -
Multistrada DVT 4,7s -
KTM 1290 SA 3,4s -
1190 Adv 3,6s -
GS Adv 3,7s - 2010
Multi 4,1s -
Caponord 4,3s -
Versys 1000 3,7s -
Tiger 1050 3,5s

100-140 : 
S1000XR : 3,3s -
Multistrada DVT 4,3s -
KTM 1290 SA 3,5s -
1190 Adv 3,6s -
GS Adv 3,9s -
2010 Multi 4,3s -
Caponord 4,8s -
Versys 1000 4,1s -
Tiger 1050 4,1s

140-180 : 
S1000XR : 3,5s -
Multistrada DVT 5,8s -
KTM 1290 SA 4,1s -
1190 Adv 4,1s -
GS Adv 5,6s -
2010 Multi 4,9s -
Caponord 5,8s -
Versys 1000 5,7s -
Tiger 1050 6,25s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire